FNAC Mulhouse
54 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Grand magasin FNAC Mulhouse qui se situe au 54 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait plaisir de voir un tel niveau de service et de professionnalisme."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Grand choix de produits, la majorité du personnel est à l’écoute même si certains vendeurs peuvent se montrer très distant et préfère aller voir ailleurs que répondre aux questions des clients. Dommage de devoir payer pour faire partir la commande"
Posté le 18/09/2025 à 14:53"Tres bonne expérience aujourd’hui…avec une équipe (à la librairie et au multimédia) très réactive , agréable et surtout efficace. Mention spécial à Arnaud à l accueil pour sa bonne humeur et son efficacité."
Posté le 13/09/2025 à 11:04"Super magasin, grand et avec une large game de choix peut importe ce qu'on cherche. Merci énormément au vendeur Nicolas pour sa patience et ses bons conseils !"
Posté le 04/09/2025 à 15:21"Personnel aimable c’est agréable"
Posté le 04/09/2025 à 10:41"Le rayon des livres est bien tenu et offre divers choix"
Posté le 01/09/2025 à 15:17"Personnel très disponible et amical Très bon service client"
Posté le 19/08/2025 à 19:37"la fnac est tres bien j’ai l’habitude d’y aller tout le temps pour m’acheter des livres etc les employés très agréables mais je suis aller cette après midi les caissiers horribles juste horrible désagréables limite hautains revoyez ça a moins que vous vouliez perdre des clients bêtement c’est inadmissible si vous aimez pas votre métier juste partez svp merci."
Posté le 11/08/2025 à 15:23"Un large choix de livre, de jeux de société, pour la papeterie c'est très limité."
Posté le 08/08/2025 à 03:19"L'équipe de vente de ce magasin se distingue par son écoute attentive et son service après-vente réactif et efficace en matière de réparation. Une étoile est retirée en raison de l'emplacement en centre-ville, qui pourrait être optimisé pour une zone commerciale afin de faciliter l'accès."
Posté le 31/07/2025 à 15:11"Un endroit sympa j'aime bien y aller après le travail"
Posté le 23/07/2025 à 10:37"Une de mes voisines est allée à la Fnac pour faire remplacer les piles de la télécommande de sa Livebox. Bilan : plus de téléviseur pendant 3 jours, jusqu’à ce que je découvre que les piles avaient bien été changées, mais que les étiquettes rondes autocollantes sur celles-ci n’avaient pas été retirées, d’où absence de contact électrique. Vraiment pas professionnel."
Posté le 16/07/2025 à 05:35"Merci ARD, pour vos conseils et votre patience. Un commercial à l'écoute et très perspicace."
Posté le 11/07/2025 à 15:19"Une honte, tout simplement. J'ai acheté un iphone 12 reconditionné le 25 mars 2025 qui est parti déjà trois fois en réparation!!! via la Fnac/Reborn… pour revenir a chaque fois dans un état pire et des problème nouveau. Entre les délais interminables et l’irrespect du client, cette expérience frôle le mépris. À croire qu’ils n’ont ni le savoir-faire, ni le respect minimum pour ceux qui leur font confiance. Résultat : un appareil inutilisable, des semaines perdues, et un service client incapable d'assumer ses responsabilités. Inacceptable de devoir subir cette chaîne de réparations sans fin. La qualité du service après-vente est déplorable et le partenariat avec Reborn ne garantit en rien la fiabilité des produits vendus comme reconditionnés."
Posté le 26/06/2025 à 12:45"J'ai eu une excellente expérience avec Arnault, le caissier à la Fnac. Son service était rapide et courtois, et il a su gérer ma transaction avec efficacité et gentillesse. Arnault a également pris le temps de s'assurer que j'avais tout ce qu'il me fallait avant de quitter le magasin. C'est toujours un plaisir d'être accueilli avec le sourire par une personne aussi professionnelle et aimable. Merci beaucoup, Arnault ! Je recommande vivement de passer par sa caisse."
Posté le 25/06/2025 à 13:47"🌟 Avis pour Anne – Service Accueil – Fnac Je tiens à remercier chaleureusement Anne du service accueil pour son professionnalisme exemplaire et sa grande disponibilité. Elle a pris le temps de m’écouter attentivement et de m’accompagner avec beaucoup de patience et de bienveillance dans ma démarche, qui n’était pourtant pas simple. Son aide a été précieuse, et son sens du service client mérite d’être salué. Un grand merci à elle pour son engagement et son efficacité !"
Posté le 16/06/2025 à 17:50"Le 10/06/25, j’ai acheté une tablette Samsung galaxy tab s10 fe. Le vendeur m’a amené le pack contenant la tablette et le bookmaker cover keyboard slim, il a jeté un rapide coup d’œil à l’intérieur a mis le pack dans un sac Fnac. J’ai payé 514,98€ ayant acheté en plus un adaptateur pc/mac à 14,97€. Il a omis ou oublié de me dire que le chargeur correspondant n’était pas inclus dans le prix, je l’ai découvert en déballant le matériel car c’est écrit en petit sur le dos du pack. Résultat: retour à la Fnac ce matin. Le 1er vendeur contacté à la question suivante : » le câble d’alimentation de mon téléphone Samsung est-il compatible pour charger la tablette j’ai également demandé si la tablette stockage 128 giga pouvait être équipée d’une micro carte SD de 256 ou 512 giga comme le descriptif le laissait comprendre . Il a fait appel à un autre vendeur qui est allé se renseigner à un niveau supérieur. Au bout de 5 mn il m’a dit que c’était possible mais sans être sûre de ce renseignement Le 1er vendeur m’a dit dit qu’il était là depuis 3 jours en précisant que le 2ème vendeur était là depuis 3 semaines. Dont acte En vous remerciant à l’avance, je reste dans l’attente d’une éventuelle réponse."
Posté le 12/06/2025 à 09:39"Merci à Arnaud de son accueil de son humour (Bonjour dites moi....MOI😂🤣) pardon, mais le commerce n'est pas évident, alors un peu d'humour sa fait toujours du bien, merci de votre professionnalisme, votre bienveillance envers vos clients c'est si agréable, vous êtes agréable, souriant, sympathique, ne changer rien....merci très belle journée"
Posté le 11/06/2025 à 05:20"Je suis venue spécialement depuis Montbéliard à la Fnac de Mulhouse pour récupérer un livre réservé via mon pass Culture. C’était ma seule occasion de le prendre. Une fois sur place, je présente mon QR code à une employée (grande, cheveux blonds courts et bouclés), et elle me répond sèchement que sans pièce d’identité, ce n’est pas possible. Elle me parle de manière froide et peu professionnelle, sans essayer de comprendre la situation, puis s’en va sans m’écouter. Et en partant, je l’entends dire à sa collègue : “si elle est pas contente, elle a qu’à rentrer chez elle”. Ce genre de comportement est inacceptable dans un lieu d’accueil. Je ne comprends pas comment une personne aussi impolie peut continuer à travailler en contact avec le public. Très mauvaise expérience."
Posté le 04/06/2025 à 18:25"Une seule personne a le droit de vous servir (spectacle, photos etc ..) et c’est Toujours hyper long l’attente à la billetterie … dommage !"
Posté le 27/05/2025 à 15:13"Très mauvais conseil sur la smartbox Futuroscope offert en cadeau. 124€ le coffret pour 2 entrées ce qui est largement plus cher que le prix de l'entrée 46€x2= 92€ . Le pseudo vendeur nous soutient que la différence on pourra l'utiliser pour manger dans le parc . Résultats je prends 2 coffrets pour 248€ donc pour offrir. Résultats 4 entrées pour 184€ . Je me suis donc fait gentillement enfler de 64€ une honte. La Fnac perd définitivement un client et creuse un peu plus son trou vers la faillite face au E-commerce 👏🏻👏🏻👏🏻"
Posté le 27/05/2025 à 15:12"Le magasin est bien mais franchement Arnaud lv C'est le meilleur il est trop gentil Si vous avez l'occasion de passer en caisse avec lui passer cash"
Posté le 17/05/2025 à 08:21"Commander sur fnac.com, se faire livrer en magasin et profiter pour un complément sur place. Personnel utile et de bons conseils"
Posté le 14/05/2025 à 16:36"Juste pour vendre et avoir les primes ils sont capables de mentir et vendre leurs propres parents n’allez plus chez eux et pareille pour le site internet à perte !"
Posté le 09/05/2025 à 14:00"Vendeur très intéressant qui connaissait son sujet. Le plaisir de la fnac, avoir une personne qui aide à opter pour le meilleur choix !"
Posté le 06/05/2025 à 05:26"J’ai eu l’occasion ce vendredi, en fin de matinée, d’aller faire un tour à la Fnac de Mulhouse. J’ai été accueillit par deux employés fantastiques, une au rayon disques et un au rayon livres, tous deux aux cheveux longs et bouclés. Ils ont tous les deux été d’une efficacité et d’une gentillesse re-mar-quable! Ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter avec des employés à ce point détendus, compétents et aimables. Encore merci pour leur aide! (Et en plus j’ai reçu tous les articles qu’ils m’ont commandés le lendemain!)"
Posté le 03/05/2025 à 10:24"Merci aux deux dames qui ont réussi à nous obtenir trois billets pour le concert d’Indochine, malgré la difficulté à en avoir. Malheureusement, je ne me rappelle pas de leurs prénoms : l’une portait un carré gris et des lunettes, l’autre, sa collègue, avait des cheveux bruns et portait également des lunettes. Un grand merci à elles pour leur professionnalisme. ✨"
Posté le 25/04/2025 à 10:07"★★★★★ – Une perle au milieu des portables Au rayon téléphonie, ça sonne, ça vibre, ça râle, mais au milieu du vacarme, une petite brune reste royale. L’accueil ? Impeccable. Le sourire ? Authentique. Même quand le client est plus lent que son propre téléphone, elle reste zen, magique. Elle explique, elle rassure, elle trouve des solutions, avec la patience d’un moine tibétain… version Fnac, bien sûr. Et quand un client commence à confondre “Bluetooth” avec “carte vitale”, elle garde son calme. Elle respire. Elle éclaire. Alors bravo à elle, petite brune de choc, ta bonne humeur est plus stable qu’un iPhone neuf sous plastique."
Posté le 21/04/2025 à 12:21"Je téléphone aux heures d ouverture (10h) par 5 fois..service payant..je demande accueil ou un rayon..personne de joignable...et on vraiment nul!!! ce répondeur payant..je dois me déplacer exprès."
Posté le 14/04/2025 à 08:44"Je voudrais remercier la jeune conseillère prénommé Sarah du rayon librairie, qui malgré mes multiples recommandations à su trouver le livre qu’il me fallait et ce pendant un long moment, merci beaucoup à bientôt !"
Posté le 10/04/2025 à 16:27"J'ai confié mon iPhone 12 pro au service de réparation du magasin. Comment décrire la prestation Minable Scandaleuse J'ai payé presque 200 euros pour de la... Seul mon écran était cassé, mais 24h après la réparation effectuée mon téléphone s'éteignait en dessous de 50 pourcents (je le redémarrais mais il restait allumé 2 secondes) Quand je l'ai récupéré, la technicienne m'a dit que l'ancien réparateur n'avait pas remis le joint d'étanchéité, et que donc à l'avenir il risquerait d'il y avoir des soucis de batterie. Un proche s'occupe actuellement de mon téléphone et m'a affirmé que mon réparateur habituel avait BEL ET BIEN remis ce joint, et qu'il y en avait 2 à l'heure actuelle. DE PLUS il a ajouté que mon téléphone avait été remonté comme de la D. (je précise que mon proche a des diplômes dans ce domaine) Je me permets donc légitiment de soupçonner la Fnac d'avoir changer la batterie de mon iPhone ou de l'avoir volontairement bidouillé. Il n'y a que l'argent qui les intéresse, c'est pour ça qu'on me proposait 3000 options à la c... Autre hypothèse : vous recrutez vos techniciens au McDonald d'en-bas. AH mais non c'est vrai, leurs employés sont beaucoup plus AIMABLES ET HONNÊTES Conclusion : Ne faites pas réparer vos appareils à la Fnac, ils vont vous pomper votre fric comme si vous étiez une GROSSE VACHE A LAIT D’ÉLEVAGE INTENSIF A ce rythme là ils auront tellement d'argent qu'ils pourront se permettre de se torcher avec des billets. En attendant ils écrivent respect de la clientèle et honnêteté sur leur papier toilettes."
Posté le 07/04/2025 à 11:22"Votre petit jeune à la sécurité, vaux mieux pour lui qui reste tranquille car j’apprécie pas qu’on fouille mon sac à main à la sortie, apprenti ou stagiaire m’en fiche. La prochaine fois je lui fait manger. Je suis pas à la douane quand même"
Posté le 27/03/2025 à 18:17"Bonjour moi je vous conseille vivement la Fnac ces mon 2 chez moi et pour les cinéphiles tout omme moi c'est l'endroit idéal pour vous et comme j'ai une chaine YouTube BIG BRAM cinéphile je vous suggère de faire un tour sur la chaîne où je vous recommande les films à voire où ne pas voire allez faire un tour sur la chaîne mes amies 👍."
Posté le 14/03/2025 à 21:44"J'ai commandé un appareil photo sur internet et fait livré au magasin à Mulhouse rue du Sauvage. Toute les opérations se sont déroulées sans aucun problème. Mail pour m'annoncer la venue de l'appareil, retrait de l'appareil au guichet...etc. très satisfait. Merci à tous de la commande à la livraison rapide!!!"
Posté le 14/03/2025 à 19:40"Personnel non accueillant, hier après midi vers 16h j’ai acheté quelque chose et demandé un paquet cadeau, la vendeuse à la caisse (style asiatique) nous a demandé de le faire nous même en me tendant la pochette et est partie, je suis revenue vers elle pour demander un autocollant pour la fermer et elle nous a dit nonchalamment « il y en a à l’autre caisse » (autant dire « débrouillez vous »), j’ai dû prendre le scotch et les ciseaux moi même. C’était « débrouillez vous » jusqu’au bout et pas fichu de faire une pochette cadeau. À fuir !"
Posté le 12/03/2025 à 08:31"Très mauvais conseil sur le pass culture et surtout des contradictions dans les consignes engageants des déplacements inutiles. On rejette la faute sur l’état et le dispositif. La libraire 47 degré est davantage renseignée sur le sujet. C’est désolant surtout en tant que client fidèle. Nous passerons notre route la prochaine fois sans état d’âme à l’instar de leur façon de traiter le client."
Posté le 07/03/2025 à 18:55"Acheter un drone parrot bebop 2 en 2019. Mon drone est quasi neuf, sauf que voilà, l'application du drone est obsolète et il n'y a pas d'autres applications de remplacement. J'ai essayé a de nombreuses reprises a les appeler ( 0.20cts la Minute) mais personne pour vous répondre. Il est inadmissible de vendre des produits qui ne pourraient servir dans le futur avec aucune reprise en charge. Acheter un drone a quasi 500€ pour aujourd'hui en faire de la déco..."
Posté le 05/03/2025 à 15:31"Personnels d'accueil au top ! Un grand merci à Anne et Arnaud qui se sont donnés à fond et ont fait le maximum pour m'avoir des places de concerts compliquées à avoir ! ! ! 🫶"
Posté le 01/03/2025 à 10:21"Ça fait plusieurs fois que je me rends dans cette Fnac et honnêtement à chaque fois c’est la même chose. Si vous avez le malheur de poser une question au personnel, vous êtes sûr d’être bien accueilli."
Posté le 22/02/2025 à 10:44"Lors de mes visites et achats, le personnel est toujours sympathique que ce soit en rayon ou en caisse. Satisfaction totale à chaque fois et heureusement qu'il reste encore des magasins comme celui ci plutôt que de tout commander dur Internet. Par contre je trouve triste de voir que la Fnac encaisse des avis à une étoile pour des motifs débiles tel que soit disant une odeur gênante qui provient d'un magasin au rez-de-chaussée donc la Fnac n'est pas responsable de la nuisance olfactive ou encore une autre qui râle car le vigile ne lui donne pas accès avant la fermeture, alors que les commerçants ont aussi une vie et n'ont pas envie de rester encore à attendre des casse bonbons qui vont traîner à 10 min de la fermeture ! Bref ces clients là ce n'est pas une grande perte lorsqu'ils ne se présentent plus en magasin..."
Posté le 17/02/2025 à 22:05"Monsieur Arnaud de l’accueil-Billeterie est vraiment très gentil, as su nous aider à trouver une facture introuvable. Par contre madame X de la caisse , très rude , m’a demandé très méchamment de ranger mon petit pain car apparemment je faisais des miettes et je cite ses mots « je suis pas là pour nettoyer derrière vous. » Bonne journée , continuez ainsi."
Posté le 10/02/2025 à 10:30"Top les caissières par contre j'ai acheté un livre pour mon frère, je donne son nom sa date de naissance pour la carte de fidélité et la caissière refuse car mon frère ne se trouve pas dans le magasin... Merci la fnac... La carte est payante et en plus la personne doit etre présente."
Posté le 08/02/2025 à 10:17"Suite à l’achat d’un téléphone à la Fnac, on a essayé de me vendre toutes sortes d’assurances (perte, vol, casse, etc.). On m’a répété plusieurs fois que ces assurances étaient « avantageuses » et qu’elles me permettraient de protéger mon téléphone en cas de problème. J’ai donc accepté, pensant qu’il s’agissait de services recommandés pour un bon suivi. Mais, à ma grande surprise, en vérifiant ma facture, j'ai découvert qu’on m’avait facturé bien plus que ce que j'avais souscrit. Des assurances et services supplémentaires, auxquels je n’ai jamais donné mon accord explicite, ont été ajoutés sans qu’on m’en informe au moment de l'achat. Aucune explication claire, aucune transparence de la part du vendeur."
Posté le 03/01/2025 à 18:10"Service en magasin qui laisse plus qu'à désirer. 10 minutes d'attente au rayon jeux vidéo pour s'entendre dire par une jeune femme qu'elle ne peut nous aider car elle ne s'occupe pas du rayon et que ses collègues sont en pause -à 13h, tous ensemble ! Se permet en plus de se moquer des clients quand on lui faut part de notre mécontentement. Un magasin dont le service à la clientèle est médiocre! Soit les vendeurs sont scotchés sur leurs téléphones portables, soit ils sont absents de leurs rayons soit ils sont impolis."
Posté le 27/12/2024 à 12:51"Je suis tombé sur une personne en caisse, absolument incompétente, qui ne semblait pas informée des fameuses étiquettes vertes offre découverte et qui m’a fait perdre mon temps en recommençant plusieurs fois le scan des articles car celle-ci se trompait sans cesse. Au final 1 article a été compté 2 fois, ce qui m’a valu de retourner au sav caisse pour être remboursé, ça n’aurait encore été rien si elle avait été capable de dégainer un sourire, mais je pense qu’une porte de prison et autrement accueillante. Cette personne est en plus, responsable d’un rayon, selon son badge ( je ne la nommerai pas ), par RESPECT, à défaut d’en recevoir. Résultat: une perte de temps et aucune envie d’y retourner."
Posté le 23/12/2024 à 19:37"J'ai été très bien accueillie et conseillée par un jeune homme et surtout Anne qui a su parfaitement m'expliquer et répondre à mon problème. Cela faisait plus de 20 ans que je n'était pas venue dans votre magasin et grâce à elle j'y suis revenue le lendemain pour effectuer un achat de 199 euros. Cela fait du bien d'avoir du bon personnel !!!"
Posté le 30/11/2024 à 14:41"C’était un de mes magasin préféré 😼 mais depuis un moment je n’arrive plus à m’attarder dans le magasin ! Cause Butler qui ce trouve au bas de la galerie diffuse un parfum à l’entrée de son magasin qui empeste toute la galerie , certaines personne ont des problèmes de santé respiratoire donc pour le bien être de tous merci de remédier au problème car vous allez perdre beaucoup clients , je ne suis pas là seule à ce plaindre de cette odeur ."
Posté le 28/11/2024 à 22:34"Visite agréable à la Fnac de Mulhouse, en grande partie grâce à un caissier avec des lunettes qui s’est montré particulièrement sympathique et souriant. Ce genre de service chaleureux fait vraiment plaisir et mérite d’être souligné. Merci pour cet accueil !"
Posté le 25/11/2024 à 22:56"Je suis allé là-bas avec un ami quand j’étais mineur. On regardait les jeux vidéo, on testait les tablettes. La personne qui travaille là-bas nous a virés alors qu'on n’a rien fait de mal. Préf. C’est mal poli, il ne mérite même pas une étoile."
Posté le 02/11/2024 à 08:37"Plus que déçue du rayon musique et plus particulièrement des albums de kpop. Je ne parlerais pas du rangement de rayon qui est inexistant mais plutôt du conditionnement des albums. Au vu du prix de l’album, je trouve ça révoltant qu’on puisse vendre des produits dans un état aussi lamentable. De plus, la plupart des albums sont ouverts et dépouillés. Je n’achèterai plus chez vous."
Posté le 08/12/2023 à 14:03"Bonjour l’accueil ! 2 vigiles sur leurs smartphones, pas un regard 👀 et pour le bonjour faut pas rêver. Les rayons sont nickels, j’avais un livre à acheter, une conseillère a fait le nécessaire, puis je cherchais à connecter mon Panasonic Lumix à un ordi, pas de câble en vente mais une solution avec un adaptateur. Du coup agréablement surpris par le service proposé. Fnac a fait un peu de place à Darty (même famille) qui expose nombre de produits utiles pour son intérieur ou pour soi même. Par contre côté conseiller clientèle c’est plutôt le désert."
Posté le 27/06/2022 à 19:50Entreprises à proximité
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